A Marseille on ne manque pas de plage et de calanques de rêve mais avec un bébé d’un an ce n’est pas très accessible. Les plages privées sont aussi sur des espaces escarpés, pas pratique avec une poussette et pas vraiment sécurisant avec une petite casse-cou .
Pour l’anniversaire de mon #bébéjolie (1 an) nous voulions nous offrir une journée de vacances mais chez nous à Marseille. J’ai donc cherché une formule lunch & pool … et bien , bizarrement ce n’est pas vraiment répandu !
Le Nhow le propose, le Radisson Blu propose une formule (un peu compliquée) Spa & Lunch mais les autres … enfin ce n’est pas mis en avant du moins dans leurs offres commerciales. Ce serait pourtant une excellente stratégie de business developpement et de conquete de nouveaux clients pour les hoteliers marseillais … enfin peut etre n’en ont ils pas besoin ( #nocomment).
J’ai trouvé mon bonheur au Sport Beach Club , à l’Escale Borely.
Beaucoup de marseillais connaissent le sport beach pour les soirées festives voir même ultra festives proposées dans ce lieu d’exception. D’ordinaire réservée aux membres exclusivement, la piscine du sport beach propose désormais des formules baignades à la journée et ça c’est vraiment hype.
Si vous voulez en profiter , c’est sans réservation . Les prix sont plutôt abordables : 15 € en semaine et 25 € le week-end. Petit conseil : ce serait vraiment dommage d’aller au sport beach uniquement pour la piscine. Leur carte est juste excellente !
Alors faites comme nous et offrez une vraie parenthèse vacances avec une formule lunch & pool . Nous y avons passé une délicieuse journée en famille ( et oui l’equipe est #babyfriendly ) .
Avec l’été indien marseillais c’est exactement ce qu’il faut.
Bonne séance de bronzage à vous.